Dernier quart d'heure fatal

Le Brest Bretagne Handball a concédé la défaite à Besançon ce samedi (30-24) lors d’une rencontre qui n’avait pas d’enjeu comptable suite à la qualification acquise pour la finale mercredi dernier. Avec un groupe très remanié, en raison des blessures et de la forte fatigue de certaines joueuses, le BBH a longtemps résisté, menait à la pause, et n’a lâché que dans le dernier quart d’heure. Une performance donc honorable pour la jeune équipe brestoise. Tous les regards sont maintenant tournés vers la double échéance de la semaine prochaine avec la finale de Ligue Butagaz Énergie contre Metz. Jeudi, c’est à l’Arena que le premier combat aura lieu.


Pablo Morel :
« On savait que ce serait compliqué face à une bonne équipe de Besançon qui fait une belle saison. On avait un groupe remanié avec pas mal de jeunesse. On a fait une belle première période avec beaucoup d’envie et de combativité. On aurait aimé tenir jusqu’au bout pour embêter Besançon le plus longtemps possible.
On n’a pas réussi à le faire, on a un peu lâché et buté sur une belle gardienne de Besançon. On a aussi commis des erreurs de jeunesse. C’est une victoire logique pour Besançon dans sa salle et on va très vite se concentrer sur la finale, bien récupérer et essayer d’être concentrés au maximum pour faire un grand match jeudi contre Metz ».

24