Sandrine Mariot sera l'adjointe de Raphaëlle Tervel

Le club est heureux d’annoncer l’arrivée de Sandrine Mariot pour la saison prochaine, en tant qu’entraîneuse adjointe. Championne du monde 2003 en tant que joueuse, elle compte également trois titres de championne de France avec l’ES Besançon. Raphaëlle Tervel et Sandrine Mariot se connaissent très bien puisqu’elles ont évolué ensemble en tant que joueuses en club et en équipe de France avant de former un duo sur le banc de Besançon entre 2015 et 2021. 

Capture D’écran 2023 12 29 À 13.39.32

Sandrine Mariot : «  Je suis honorée et excitée de retourner sur le banc aux côtés de Raph. Il n’y avait que le club de Brest qui pouvait me faire bouger, puisque n’ayant jamais quitté Besançon, il me fallait retrouver un club ambitieux et dans lequel les valeurs de partage s’y retrouvent. Le club de Brest est donc celui qui associe le mieux la convivialité et l’environnement favorable à la performance ».

Raphaëlle Tervel : « Sandrine est plus qu’une adjointe pour moi, on a joué ensemble 10 ans à Besançon, 6 ans en équipe de France et entraîné 6 ans à Besançon en ayant vraiment la même philosophie dans tous les domaines. Elle a une sensibilité particulière sur l’attaque et moi sur la défense donc on est aussi très complémentaires. Je suis très contente de reformer le duo, il m’avait manqué ».

Capture D’écran 2023 12 29 À 13.39.17